Quantcast

Assistante maternelle disponible a partir de septembre 2016

Assistante maternelle disponible a partir de septembre 2016

Semmar Ferroudja
Bonjour, je suis assistante maternelle agréer depuis 16ans par la PMI.

Nous sommes 3 assistantes maternelles ayant ouvert une Mam a proximité de l’hôpital André Grégoire a Montreuil. Local de 120m carré avec terrasse de 20m carré avec 2 places disponibles a partir de septembre 2016.
Activité aux relais de Romainville et a ludothèque de Montreuil, bébé gym une fois par semaine, lecture et sortie parc en beau temps et activité intérieur dans La Mam.

Voici mes coordonnées téléphonique ; Mme Semmar 06.60.25.29.17

Chargement...