Quantcast

ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE

claradibou
Ce message a été mis à jour le .
Nom : NGUYEN
Prénom : Clara
Adresse : 7 Sentier des Marécages - 93100 Montreuil
Tél : 06 82 22 97 93
E-mail : clara.lepav93@gmail.com
Capacité d'accueil : 3
Place d'accueil disponible : 2 places à partir du 4 septembre 2017 le lundi, mardi, jeudi et vendredi
Observations : j'habite dans une maison avec jardin clos (toboggan, porteurs, pataugeoire). Sorties au parc, à la ludothèque, à la bibliothèque, (la liste n’est pas exhaustive)...
Les activités proposées aux enfants seront variées et adaptées selon leurs âges et leurs envies, certaines inspirées des méthodes éducatives Montessori.

A bientôt !

Re: ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE

REMI SAINTOT
Bonjour,

Je cherche à faire garder mon fils, 16h par mois à partir de Janvier 2015.

Il aura 4 mois..et aura besoin d'être garder certains Mardi et/ou Vendredi de 14h à 18h.

Vous reste-t-il une dispo ?

Cordialement.

Re: ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE

claradibou

Bonjour,
Je suis désolée, mais je n'ai plus de place d'accueil disponible pour janvier.  Bonnes recherches.
Bien cordialement

Clara

Le 27 nov. 2014 16:48, "REMI SAINTOT [via forum #liste#assistantes#Maternelles]" <[hidden email]> a écrit :
[...]

http://forum-liste-assistantes-maternelles.27601.x6.nabble.com/ASSISTANTE-MATERNELLE-AGREEE-tp893p938.html
Pour vous désabonner de ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE, cliquez ici.
NAML

Re: ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE

Filisetti olivia
En réponse à ce message posté par claradibou
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle pour prendre soin de notre fille Léonie, qui a un an, à partir du mois de septembre 2015.
Vous reste il des dispos? A priori, nous cherchons un mode de garde pour 4 jours par semaine.
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Olivia Filisetti

Re: ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE

claradibou

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai plus de place d'accueil disponible. Bonne recherche.
Bien cordialement

Clara Nguyen

http://forum-liste-assistantes-maternelles.27601.x6.nabble.com/ASSISTANTE-MATERNELLE-AGREEE-tp893p1041.html
[...]

Place d'accueil disponible : 1 place à partir de septembre 2016 le lundi, mardi, jeudi et vendredi
Observations : j'habite dans une maison avec jardin clos (toboggan, porteurs, pataugeoire). Sorties au parc, à la ludothèque, à la bibliothèque, (la liste n’est pas exhaustive)...
Ses compagnons de jeux seront deux filles de 2 ans et demi. J’ai également une fille de 6 ans scolarisée. Les activités proposées aux enfants seront variées et adaptées selon leurs âges et leurs envies.

Re: ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE

Buisson
Bonjour,
Nous recherchons une assistante maternelle à plein temps à partir de décembre 2015 ou janvier 2016 pour notre fille de 8 mois. Nous habitons tout près de chez vous, av Paul Signac. Si vous avez une place qui se libère d'ici la, n'hésitez pas à me contacter au 06 75 51 02 38.
Merci.
Chloé

Re: ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE

claradibou

Bonjour,
Je n'ai malheureusement plus de place d'accueil avant septembre 2016 et je ne fais plus d'accueil le mercredi. Je ne manquerais pas de vous contacter si une place se libère.
Bien cordialement

Clara Nguyen

http://forum-liste-assistantes-maternelles.27601.x6.nabble.com/ASSISTANTE-MATERNELLE-AGREEE-tp893p1103.html
Pour vous désabonner de ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE, cliquez ici.
NAML

Re: ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE

Chloe
Merci pour votre réponse.

Re: ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE

B Levent
En réponse à ce message posté par claradibou
Bonjour Mme Nguyen,

Je viens de vous écrire un mail. Nous cherchons à faire garder notre fils de 17 mois les lundi, mardi, jeudi et vendredi. J'ai remarqué que vous ne faites pas les mercredi, ce qui est c'est très bien pour nous.

Merci de me contacter si cela peut vous convenir.
Je vous donne le numéro de mon mari car notre fils a caché le mien quelque part! 0620544448
Mon mail c'est biendobui@gmail.com

Très cordialement,

Bien

Re: ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE

claradibou

Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas de place d'accueil avant septembre 2016.
Bien cordialement

Clara

Le 25 sept. 2015 21:08, "B Levent [via forum #liste#assistantes#Maternelles]" <[hidden email]> a écrit :
[...]

Mon mail c'est [hidden email]

Très cordialement,

Bien

http://forum-liste-assistantes-maternelles.27601.x6.nabble.com/ASSISTANTE-MATERNELLE-AGREEE-tp893p1110.html
Pour vous désabonner de ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE, cliquez ici.
NAML
Chargement...