ARCHIVAGE - annonces datant de 2012,2013,2014,2015

1234 ... 8

ARCHIVAGE - annonces datant de 2012,2013,2014,2015

LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Administrateur
administrateur

Plein accueil

migadel
Ce message a été mis à jour le .
Nom: Migadel
Prenom: daphne
Adresse: rue d'estienne d'orves
Tel:0951797877 / 0681635135
E-mail: migadel@free.fr
Capacité d'accueil: 3 enfants
Place d'accueil disponible: 0
Observation: maison avec jardin. un chat. je suis douce, attentionnée maman de deux enfants
 je participe aux ateliers de l'association, sorties aux parcs.

Q 6 - accueil 1 place en septembre d'un enfant de 2013 impérativement

Edith
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Nom : GUEZOU-MARTIN
Prénom : Edith
Adresse : 35/G, boulevard Aristide Briand - Montreuil
Tél. : 06.86.99.68.58

Agrément : 4 enfants dont un péri-scolaire

Localisation : quartier Paul Signac-8 mai 1945 - desservi par lignes : 129 et non loin du 102 et 121

Particularité : pratique le multi-accueil, accepte les horaires atypiques et les contrats enseignants

Disponibilité : 1 place 3 j par semaine (Lu, Ma, Me) à partir de septembre au cas où les parents d'un de mes petits loups obtiennent une place à temps complet en crèche.

Ateliers, sorties et diverses activités sont proposés aux enfants en fonction de leur rythme.
"Prendre un enfant par la main et l'emmener vers demain ..." Yves DUTEIL

2 places disponible septembre 2014

fouzia
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Nom : Sbii
Prénom : Fouzia
Adresse : 65 rue Edouard Branly 93100 montreuil, desservie par les lignes de bus 102 et 121(arrêt saint Denis).
Tél : 0684306742
E-mail : sbii.fouzia@yahoo.fr
Capacité d'accueil :2
Place disponible : 2places à partir du septembre 2014
Observation : J'accepte de travailler sur les horaires atypiques.

assistante maternel (gardes d'enfant)

basantee betchoo
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
bonjour je recherche des enfants a garder jai mon agrément depuis 2003

-disponibilités 1 places
-heures 8h30 a 19h00
-coordonnés 0619323692

disponibilités

najoua
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Nom:Ouertatani
Prenom:Najoua
Adresse:1 Rue Lucien Péron 93110 Rosny
Tel:0661295083
E-mail:najouaouertatani@hotmail.fr
Capacité d'accueil:3
Horaire d'accueil:8H30-19H30
Place d'accueil disponible:1 place à partir du mois d'aout
Observation: grand appartement 100M2, pas d'animaux

Plein Acceuil jusqu'à septembre 2015

Labbi
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Nom Labbi
Adresse  1, sq Lénine 93100 Montreuil
Je suis assistante maternelle depuis 2004
J'aurai une disponibilité pour un bébé
Pour septembre 2015
Merci de me contacter 0670476887
Merci cordialement

Plein accueil jusqu'en septembre 2015

LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Nom: MEKAMY
Prenom: MALIKA
Adresse: 22 av. walwein  bat 1
Tel: 01.83.72.94.70 ou le 06.69.60.82.65
E-mail:
Capacité d'accueil: 3 enfants
Place dispo actiellement: 0
Place d'accueil disponible: en sept 2015 =>2 places , 1 pl pour accueillir un enfant +18mois , 1 pl pour un bébé
Observation: douce , sorties ...
administrateur

plein accueil jusqu'en juin 2014

LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Nom: GACHE
Prenom: DJAMILA
Adresse:23 rue Franklin
Tel: 01.48.59.95.62 ou le 06.99.29.43.29
E-mail:
Capacité d'accueil:3 agréments
Place d'accueil disponible: 0
Observation
administrateur

Re: assistante maternel (gardes d'enfant)

sabkzk
En réponse à ce message posté par basantee betchoo
Bonjour

je recherche une assistante maternelle pour fevrier 2013 pour un bb de 3 mois
Vous habitez dans quel secteur ?

1pl disponible pour enfant +18 mois

LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
nom: BAHRI
prenom: ZOHRA
adresse:  3 RUE HENRI SCHMITT
tel: 0148576781 ou le 0627195073
nbre d'agrement: 2
place disponible: 1
1 place pour un enfant de +18 mois
administrateur

1 place de 18 mois en temps complet disponible

Madame Belaib
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Bonjour,

Je suis assistante maternelle depuis 11 ans et une place viens de se liberer.
La place correspond plus à un enfant de 18 mois.
Je suis disponible par mail : belaib.aicha@hotmail.fr et au 0667280739
Cordialement,
Madame Belaib Aicha.

Re: 1 place de 18 mois en temps complet disponible

LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Administrateur
quartier 9
Belaib Aicha
avenue Jean Moulin
administrateur

Q10 1 place disponible en juin 2014

LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
NOM : TENOURI
Prénom : Kenza
Adresse : 9, avenue Léo Lagrange

Tél : 01.43.60.92.43 ou 07.77.75.14.95

Agrément : 2
Place disponible : 1 en juin 2014

Je demeure dans le bâtiment de la PMI, arrêt bus 129 "Léo Lagrange". Je participe avec les enfants aux activités proposées par le relais petite enfance et les ateliers de La Ribambelle Montreuilloise. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
administrateur

Assistante maternelle agréée

Moussa
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Cherche enfant à garder à partir de 17mois et plus ,4jours /semaine.Merci de me contacter au 0148515511 ou au 0677560051

Re: Assistante maternelle agréée

LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Administrateur
bonsoir Moussa
Pour une lisibilité parfaite nous vous demandons de respecter ce format de remplissage de données vous concernant et nous vous invitons à le mettre a jour si nécessaire.
Nom:
Prénom:
Adresse:
Tel:
E-mail:
Capacité d'accueil:
Place d'accueil disponible:
Observation:
Nous sommes heureuses de vous compter parmis nous!!! si vous rencontrez des difficultés cliquez sur "PLUS" en haut a gauche puis sur "EDITER LE MESSAGE" vous pourrez ainsi corriger votre annonce sinon effacez et recommencez.
merci
administrateur

Re: 1 place de 18 mois en temps complet disponible

jarnoux agathe
En réponse à ce message posté par Madame Belaib
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une assistante maternelle pour mon bébé à partir de mi-mars, début avril. Par contre, ma fille n'aura que 3 mois en avril et non 18 mois. Si ça vous intéresse quand même, merci de me contacter au 06 63 95 74 27. Merci

Agathe

2 places disponibles septembre 2015

taouhida
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Assistante maternelle expérimentée (agréée depuis 1997), sérieuse, dynamique, très patiente et disponible, je garde vos enfants de tout âge.
Horaires souples. J'habite dans une résidence sécurisée avec un grand jardin dans le quartier de la Boissière limite Rosny / Noisy. Foyer non fumeur et sans animaux. Capacité d'accueil 4 enfants maximum.

Je me rend souvent au relais d'assistantes maternelles Boissière, au centre d'animation de quartier et à la bibliothè
J,ai une place pour un bébé en septembre 2015 et une place pour un enfant de 24 mois en septembre 2015
Si vous êtes intéressé, joignez-moi au 0616333609 / 0148941072 .

assistante maternelle agrée

hadjadj
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Je suis assistante maternelle à la Croix de Chavaux avec un agrément pour accueillir trois enfants. Je fréquente le relais petite enfance, la bibliothèque et le parc. J'aurai une place de libre pour un enfant 18 mois ou plus en septembre 2015. Vous pouvez me contacter au 06.17.49.82.81 ou le 01.49.88.91.97.

Place disponible pour le mois d'avril et une deuxième sera aussi possible au mois de septembre

amal
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par LARIBAMBELLEMONTREUILLOISE
Je me présente  MMe Mohamed ALi Amal je suis assistante maternelle depuis 10ans. Et à compter du mois d'avril je suis disponible pour pouvoir accueillir un nouvel enfant . L'accueil d'un deuxième enfant sera possible à partir du mois de septembre. J'habite au 28 avenue jean moulin tout près du cimetière. J'ai un agrément pour 3 enfants de tous âges.Vous pouvez me joindre à tout momments au 06 60 88 42 08.

1234 ... 8